Voitures-Sono : "Thierry Robert cherche la polémique" dixit Fabrice Hoarau

Le débat politique s'envenime dans la 7ème circonscription autour de l'interdiction d'utiliser la voiture sono sur la ville de l'Etang-Salé. C'est un arrêté municipal que chaque citoyen est censé respecter. D'ailleurs, l'instigateur de cette polémique est vertement critiqué  Thierry  par son adversaire du PCR, encore pour le moment dans la même majorité départementale.

Fabrice Hoarau reproche au maire de Saint-Leu au sujet de son comportement lors de la grève des transporteur : "En février dernier, il est allé devant la SRPP, il s'est allongé dans le bitume avec son écharpe et il a contribué à provoquer les émeutes que l'on a connues. Aujourd'hui, en manque de propagande, en manque de militants, il essaye d'user de tous les moyens pour se faire voir, pour se faire entendre" d'après Zinfos 974 du 23/05/2012

 Au sujet des voitures sono Fabrice Hoarau souligne que  Thierry Robert  cherche la polémique, d'après Zinfos974 : "Les voitures sono sont interdites à l'Etang-salé, elles sont aussi interdites à Saint-Louis et en venant justement jouer la provocation ce matin avec le maire de l'Etang-Salé, qui n'est pas de notre bord, je pense qu'il est en train de se montrer, de se faire mousser pour se faire victimiser. Les Réunionnais n'ont pas besoin de ce genre d'hommes politiques".

Voitures sono

Ajouter un commentaire

 
×