James Aventure au Tévelave : vous pouvez apprécier la nature réunionnaise!

 

Ce week-end je me suis rendu au Tévelave, à James Aventure, dans les hauteurs du Tévelave afin de  découvrir les richesses de ce territoire au potentiel touristique certain. Son camping, ses points de vue, ses paysages, son climat, voilà un lieu ressource pour les touristes de la Réunion ou d'ailleurs. Un potentiel qui ne demande qu'à être mis en valeur. Une nouvelle offre touristique pour une destination aux atouts indéniables. Vous voulez vous reposer et apprécier la nature réunionnaise, vous pouvez aller à James Aventure.

Jean Daniel Dennemont (17/01/2011)

 Le camping de Jame Aventure

Depuis le camping, nous pouvons découvrir un superbe point de vue

Vue magnifique! 

Point de vue magnifique sur l'Etang-salé les Bains.

Commentaires (2)

Laurence
  • 1. Laurence | 18/04/2012
Le Tévelave est un écrin de fraîcheur dans les hauteurs des Avirons, j'adore aller m'y balader avec ma famille et ma chienne (y respect la nature!), nous allons voir les vaches, manger un morceau à la petite ferme, et prendre de la fraîcheur pour la ramener à l'Etang Salé ! Très beau coin ! a ne pas rater le 10ème anniversaire de la ville du Tevelave !! Vivement !
Je ne connais pas les rivières par contre, mais on m'a dit qu'il y en avait ? si vous avez un renseignement ! merci, bonne journée à zot tout !
Payet
  • 2. Payet | 27/01/2011
C'est agréable dans les hauteurs du Tévelave! Je vous invite à venir.

Ajouter un commentaire