Thierry Robert, nouveau député de la 7ème circonscription

Thierry Robert a été élu nouveau député de la 7ème circonscription. Je le félicite pour cette élection. Le plus dur commence pour le nouveau député, qui devra en dehors des grands partis représentés  à l'Assemblée Nationale, faire entendre la parole des réunionnais et apporter des réponses aux préoccupations de la population. N'oublions pas que nous sommes dans une période de crise économique et financière, et que les marges de manoeuvre sont très étroites pour le futur gouvernement.

Thierry Robert bénéficie de cette vague du changement. Il  incarne ce renouvellement de la classe politique à la Réunion. La jeunesse réunionnaise se reconnait à travers le maire de Saint-Leu. Je note également la détermination de Thierry Robert qui est allé arracher cette victoire. Il a construit ce résultat depuis plus d'un an en s'appuyant sur une importante campagne de médiatisation.

S'agissant des résultats aux Avirons, Thierry Robert récolte une dynamique qu'il a su créer. Son implantation familiale et professionnelle aux Avirons impacte sur ce score, qui reste tout de même le plus mauvais des communes soutenues par des maires tel que Saint-Leu et Trois-Bassins (83 et 79,5%).

Jean Daniel DENNEMONT

Thierry Robert

Ajouter un commentaire

 
×