Thierry ROBERT dans la tourmente

Thierry robert

 

Sur Zinfos 974 de ce jour, Pierrot DUPUY reprend une lettre d'une ancienne attachée parlementaire.Des accusations graves sont portées à l'encontre du député-maire de St-Leu.

Je ne suis pas juge, je ne peux pas le juger. Cependant, je souhaite évoquer son mode de défense qui me laisse perplexe. Il cherche systématiquement à faire diversion et à se faire passer pour une victime, des techniques dont il est coutumier du fait. Par-ci c'est à Didier ROBERT qu'il fait porter la responsabilité de ces écrits sur Zinfos 974. Par-là Pierrot DUPUY est dans son collimateur. Concernant l'ex-attachée parlementaire, elle est accusé par le député-maire de St-Leu d'être en quête d'argent. Parallèlement, il parle d' une procédure aux Prud'Hommes, habilités à gérer des conflits du travail. Il ne s'agit en aucune mesure d'une décision au Pénal. D'ailleurs, nous ne connaissons pas si une plainte a été déposée au Pénal.

Toujours est-il que de telles accusations viennent ternir encore un peu plus l'image du député de la 7ème circonscription. 

Tourmente

Ajouter un commentaire

 
×