Bon résultat du FC Avirons!

Le FC Avirons n'a pas raté ce rendez-vous face à la saint-louisienne. Cette victoire d'hier soir elle est allée la chercher dans les dernières minutes grâce à un John Babas, époustouflant au cours de cette rencontre. C'est lui qui transmet la balle de but à la 86ème minute à Yvan Philéas, qui marque le but de la victoire aux avironnais.

La presse de ce jour ne tarit pas d'éloges  pour le jeune Babas. Le journal de l'ile est catégorique : "l’ancien Dionysien a prouvé qu’en plus de sa technique, il possédait une très belle vision et intelligence du jeu, en attestent ses transversales, ses décalages en profondeur pour ses partenaires et enfin, sa passe en retrait décisive pour Philéas, esseulé à l’entrée de la surface. Très altruiste, il s’est aussi montré égoïste sur certaines actions. On ne refait pas l’égo d’un mec talentueux".

Au stade Paulo Brabant, les locaux démontrent de beaucoup d'envie, à l'image de ses deux dernières victoires en championnat contre de gros calibres tels que l'Excelsior et la saint-louisienne. Le FCA engrange là des points importants pour la suite du championnat.

Félicitations au club des Avirons!

Jean-Daniel DENNEMONT

Babas, époustouflant lors de ce match contre St-Louis

Babas auteur d'un excellent match face à Saint-Louis (Photo Journal de l'île)