Une nouvelle caserne s'impose aux Avirons!

Au moment où le Major Joseph IDMONT prend son commandement à la caserne des pompiers des Avirons, je relance le débat sur la construction d'un nouvel outil au service de la sécurité des avironnais et de façon plus générale, de tout le monde. Le Maire des Avirons a pourtant mis à la disposition du SDIS un emplacement au niveau de l'ex-Ferme Fort. Les exigences du SDIS en termes d'implication financière de la Ville, au delà de l'apport du terrain, sont difficilement acceptables dans un contexte où toutes les collectivités sont confrontées à une chute de leurs recettes.

Le SDIS doit absolument revoir ses prétentions à la raison et accepter la construction de cette nouvelle caserne aux Avirons. La qualité de travail de nos sapeurs pompiers est une urgence. Les avironnais méritent un équipement de proximité dédié à leur sécurité au quotidien.

JeanDaniel DENNEMONT

http://mairie-avirons.fr/article-fr-660.html

Commentaires (4)

TECHER P
  • 1. TECHER P | 08/10/2010
LOBSERVATEUR, je suis sur qu'il sra candisat aux cantonal. Soi courageux, donne ton nom
zorro
  • 2. zorro | 08/10/2010
Tu te trompes Lobservateur. tu crois tout facile. Il faut négocier et la crise ne nous aide pas. Tous les secteurs subissent des dégradations financières. Michel DENNEMONT est un vrai soutien pour les avirons. Le pont du ruisseau sera pour bientôt! Vive Michel!
Lobservateur
  • 3. Lobservateur | 08/10/2010
Et oui le constat est dans le titre!!

Bravo M.Jean-Daniel Dennemont, vous démontrez par votre article, l'inopérabilté du conseiller général de notre canton des Avirons a défendre le destins de nos concitoyens.
Il me semble , si je ne me trompe, que le conseiller général des Avirons fait , ou a fait, parti du SDIS!

Les sapeurs eux même se plaignent de son incapacité à agir pour que notre ville sorte de son incommensurable, et abyssal létargie.
Il s'avère donc nécessaire d'agir au plus vite pour cet état de fait cesse dans les plus bref délais. Pour ce faire la loi nous donne une chance qu'il nous faut saisir dans les prochains mois à venir.
JACQUE
  • 4. JACQUE | 07/10/2010
Nous avons besoin de ça pour ^rtre meilleur dans notre travail. Vous avez raison de parler de ça un peu. j'espère que le SDIS va se bouger le c....

Ajouter un commentaire