Jonathan RIVIERE candidat à l'élection législative partielle dans la 7ème circonscription

Jonathan et sa suppleanteJonathan RIVIERE candidat à l'élection législative partielle de la 7ème circonscription et sa suppléante, Julie BEGUE

Mesdames, messieurs,

Militant de droite et du centre, impliqué dans la vie sociale et économique de la Réunion, je suis candidat à l’élection législative partielle  dans la 7ème circonscription Ile de la REUNION. 

Je souhaite porter un projet autour des valeurs de la droite et du centre.

Dès le plus jeune âge je me suis engagé auprès de la droite réunionnaise. 

Mars 2008 : 5ème sur la liste UMP des Avirons, conduite par Eric FERRERE. 

Mars 2011 : Le plus jeune candidat aux élections au conseil général de la Réunion, sur le canton des Avirons. 

Mars 2014 : 11ème sur la liste de la droite et du centre aux Avirons, conduite par Jean Daniel DENNEMONT. 

Mars 2015 : candidat de la liste « Les Républicains » aux élections départementales conduite par le maire de Trois-Bassins, Daniel PAUSE. 

Décembre 2015 : organisateur de la campagne de la liste « Réunionnous » plateforme de la droite sur la commune des Avirons et de la commune de Saint-leu pour les Régionales. 

Juin 2017 : candidat aux élections législatives. 

Sur le plan professionnel, j’ai créé ma première entreprise en 2004 à l’âge de 18 ans. Depuis 2016, Je suis élu à la chambre des métiers auprès du président, Monsieur Bernard PICARDO. 

L’annulation des élections législatives dans la 7ème circonscription ouvre de nouvelles perspectives. Mon investissement personnel, professionnel et politique sur la zone sud-ouest de la Réunion depuis plusieurs années offre une perspective de victoire. 

Dans cette démarche de reconquête de la circonscription, j’ai pris attache auprès des Républicains.

Mon engagement dans cette élection sera un point de départ dans cette volonté à faire triompher nos idées sur la 7ème circonscription. 

 Dans un contexte où le peuple regrette cette aventure passagère incarnée par le Président MACRON, mais ô combien dévastatrice pour l’outre-mer, où la plupart des catégories sociales trinquent.

A tous les déçus de la politique, à ceux qui sont en colère, je les comprends. Mais ne rien faire, c’est abandonner. Je refuse la fatalité, alors je m’engage à porter la parole des réunionnais. 

Comptez sur moi pour avoir l’audace nécessaire pour bousculer les codes et les mauvaises habitudes, et les clichés négatifs sur la Réunion. 

 Je m’engage à soutenir et à proposer plus d’autorité, plus de solidarité, plus de liberté, plus de protection pour les Réunionnais.

 En tant que député, je serai toujours disponible, de proximité et défenseur des valeurs Républicaines. 

  

 Jonathan RIVIERE 

Candidat à l’ élection législative partielle dans la 7ème circonscription Ile de la Réunion (23-30 septembre 2018) 

Mail : jonathan.riviere2018@gmail.com 

GSM : 0692814040 

Jonathan Rivière candidat législative

Ajouter un commentaire