Musique dans les quartiers des Avirons

L'association SUIVANOU s'est ingéniée à offrir une autre dimension de la fête de la musique, en organisant un circuit au coeur des quartiers des Avirons. En début d'après-midi le samedi 18 juin, les membres de SUIVANOU se chargèrent d'enjoliver le char, où prit place le groupe Kalimba.

Le char accueillant les musiciens Le char prend la direction de Lotrobor

Le char accompagné du cortège se rendit ensuite à la maison de quartier de Lotrobor. Les habitants résidants à proximité des festivités se rendirent sur la place "musicale" pour écouter et apprécier Kalimba, groupe avironnais par excellence. Ils furent ravis par la belle prestation offerte.

Le char, conduit par Lucien RIVIERE, se dirigea ensuite vers le quartier du Fons Maurice, à proximité de la citerne entre le chemin numéro 1 et la rue Fonds Maurice. Rapidement le public convergea vers le char afin d'assister au spectacle offert au coeur du village. Rapidement l'ambiance monta d'un cran à la tombée de la nuit. C'est dans la rue que les musiciens échangèrent avec le public, à la fin du spectacle.

Kalimba met l'ambiance dans le public Kalimba assure!

Le président de l'association SUIVANOU, donne rendez-vous au public pour l'année prochaine. En matière d'innovation, nous pouvons compter sur M.TITUS Franck et toute son équipe. (19/06/2011)

Bernard POTTER ne vend pas des pistaches! 

A LotroborFête de la musique à Lotrobor 

Commentaires (1)

yohan segatier
  • 1. yohan segatier | 20/06/2011
mi trouve ke lai vraiment super mi trouve ke dado dennemont i assure kan meme, meme li fai pu parti mai la mi trouve ke zavirons i kommence gagne bon lidée surtou ek dado si i conte su le rest a nou bande misicien nou va rest a terr vive dadooooooooo

Ajouter un commentaire