TROIS BASSINS- MARSOUINS : 2-0 Notes et analyse

Trois-Bassins l'emporte facilement face aux Marsouins 2 à 0.

Trois bassins marsouins 1

Avant dernière du championnat, les marsouins de Saint-Leu abordaient ce derby de l’ouest avec l’espoir de maintenir une suprématie sur son adversaire. Cette année la donne est complètement différente puisque les Trois-Bassinois sont plus conquérants avec une 8ème place au classement.

Dès le 1er quart d’heure les locaux par l’intermédiaire du défenseur Larry EDMOND ouvraient le score en catapultant le ballon au fond à la suite d’un cafouillage devant les buts de GRONDIN.

Les Marsouins avaient de gros problèmes de transmissions et ne parvenaient pas à construction de vraies occasions. Pendant ce temps les trois-bassinois se montraient un peu plus dangereux toujours par Larry EDMOND, en bon capitaine, qui montrait la voie en obligeant Ludovic GRONDIN à une belle claquette d’éviter d’alourdir l’addition. Le cousin Thierry y allait de son action mais sa frappe était trop molle pour tromper le goal saint-leusien.

Ce ne fut que partie remise, dans la fin de la première mi-temps Thierry EDMOND était à l’affut pour marquer le 2ème but pour le TBFC.

Assommé par la tournure des évènements, les marsouins l’étaient encore davantage lorsqu’à la 48ème minute, Mr Bruno FONTAINE sortait le carton rouge pour un de ses meilleurs éléments, Alexandre DELNARD, auteur d’une grosse faute sur Issa NAZARALI.  

Pourtant, Antoine HONORINE avait des intentions offensives en incorporant Vianney HONORINE et Paco BELLO, à la 46ème. Le premier nommé a en effet apporté une présence physique en se procurant une tête mais Damien VINKETASSALA, peu sollicité depuis le début de la partie, intervenait avec à propos.

Dans sa logique de se maintenir le plus rapidement possible, les hommes du président POININ respectent cet objectif tandis que son adversaire se retrouvent au soir de cette 11ème journée en dernière position. Peut être que les nouveaux renforts qui ont déjà signé ou qui signeront prochainement remobiliseront ces saint-leusiens malades en ce moment.

Notation des joueurs

 TROIS-BASSINS FC 

Damien VINKETASSALA : 6

Medhy ARTABAN : 5

Rudy NAGAMA : 6

Pascal NGONGUE : 5

Larry EDMOND : 7

Mickael DUBARIL : 4

Vincent PHEJAR : 4

Jérémy FETISSOI : 5

Jonathan KELAVAN : 6

Issa NAZARALI : 5

Thierry EDMOND : 6

MARSOUINS

Ludovic GRONDIN : 6

Alexandre CASTEL : 3

Yvan MIHA :5

John ZAMY :5

Alexandre DELNARD : 5

Davy SAVABIDY : 5

Lucas ADDA : 6

Vincent MYRTHO : 5

Laurent ELLAUTOU : 3

Damien LUDOVIC : 4

Tom PAYET : 5

Tb marsouinsTrois bassins marsouins 2

 

TBFC-Marsouins 2019

Ajouter un commentaire