Notation des joueurs : Tamponnaise-Excelsior

 

 

Nul entre la Tamponnaise et l'Excelsior sur le score d' 1 but partout

Excelsior 26 mai 2019

Crédit photo Foot Run 974 :Envolée de YATTARA, gardien de but de l'Excelsior, protégé par sa défense.

L’Excelsior se présentait sans sa charnière centrale habituelle, Jonathan BOYER et Gael PAYET, resté sur le banc en raison d’une légère blessure.

Mais la surprise du chef était le retour surprise de Mathieu SEDERA, en disgrâce avec ses dirigeants. En fin de match le malgache confirmait qu’il achèverait sa saison dans le sud sauvage. Il a officié dans l’axe de la défense.

.La première mi-temps voyait les Tamponnais s’installer dans le camp des saint-josephois. Cette domination territoriale s’est concrétisée par l’ouverture du score pour les Tamponnais. Un coup franc excentré conté droit botté par Loic RIVIERE faisait mouche quand Mathieu SARPEDON, excellent de la tête se saisissait du ballon au deuxième poteau (27ème ) pour le catapulter au fond des filets.

Les Tangos n’était pas en mesure de réagir après ce but encaissé.

Au retour des vestiaires, les Tamponnais continuait d’opérer dans la défense des Oranges, et une belle combinaison HAZEM-PHILEAS, ce dernier inscrivait un but refusé logiquement par l’arbitre Mr COMMANDANT.

Dans les trente dernières minutes, les hommes de Dominique VEILEX se montraient plus entreprenant avec à la baguette deux des joueurs en forme, Karim IMIRA et Marc DORILAS. Ce second acte correspondait à une nouvelle dynamique pour Florian LAURET, très généreux dans l’effort, et Brandon HOAREAU, qui faisait étalage de ses possibilités d’effacer plusieurs joueurs en face de lui.

88ème, Benjamin LEBON égalise face à son frère Etienne LEBON, gardien de but Tamponnais.

Contre toute attente, IMIRA sortait, ainsi que deux autres joueurs de l’Excelsior. Les remplaçants du jour allaient faire fureur. BENOIST, SABARY et Benjamin LEBON, des jeunes du cru ont été les acteurs de cette fin de partie. Exerçant un tel pressing, les joueurs de l’Excelsior ont été récompensés dans les trois dernières minutes par l’intermédiaire de Benjamin LEBON, 19 ans, qui égalisait au point de penalty du gauche pour tromper Etienne….LEBON, son frère.

  • Notation des joueurs de la Tamponnaise :

Etienne LEBON : 5

Daryl ASSELIN : 5

Mathieu SARPEDON : 7

Wilson DANY : 6

Mario BAKARY : 6

URBAIN : 5

Farid HAZEM : 6

LANTO : 5

Jordan LECLERC : 5

Loïc RIVIERE : 6

Sylvain PHILEAS : 4

  • Notation des joueurs de l'Excelsior :

Naby YATTARA : 4

Wendy GIBEL : 5

Jacques GRONDIN : 5

Mathieu SEDERA : 6

Florentin ETHEVE : 5

Marc DORILAS : 7

Yoni GUEZELLO : 5

Karim IMIRA : 6

Andy PERMAL : 4

Florian LAURET : 6

Brandon HOAREAU : 6

 

L’image contient peut-être : 2 personnes, dont Alice Malarbet, personnes souriantes, personnes assises

 
 

Notation Tamponnaise-Excelsior

Ajouter un commentaire