Le LPA perd les pédales dans le canton 1

Le LPA "délire" sur le compte de campagne de Jean-Claude Lacouture. Ses membres font preuve d'une très grande incompétence lorsqu'ils parlent du Festival Métisses géré par la Région. ça n'a rien à voir avec la campagne des départementales. Cette manifestation existe depuis 3 ans à l'Etang-Salé.
Le niveau est très bas là!

De plus, Madame Lucas Roseline, élue aux Avirons, dit sur IP Réunion qu'en cas d'élection au conseil départemental, elle refuserait de cumuler ses indemnités d'élue avec celles perçues pour son poste d'adjointe au maire des Avirons. "Je prends cet engagement conformément à la ligne de conduite du LPA. La politique n'est pas un métier, on ne peut pas se présenter devant une population souvent en difficulté avec une image de profiteurs" commente-t-elle.

Premièrement, elle sait qu'elle n'a aucune chance de gagner cette élection. De ce fait, elle n'aura pas à prendre cette décision.

Deuxièmement, Mme Lucas est très mal placée pour donner des leçons de morale. Son mari vient d'être recruté à la mairie des Avirons.

Cette candidate LPA est vraiment sans scupule!

Jean Daniel DENNEMONT

LPA perdant