Le FC Avirons fait match nul face à la JSSP

Le match entre le FC Avirons et la JSSP s'est terminé sur le score de 2-2.  Malgré une assez bonne maîtrise du jeu, les locaux se procure la meilleure action de but de la première mi-temps, mais Suzanne loupe le coche. C'est le FCA qui à la surprise générale qui ouvre le score sur un contre favorable. Babas ne rate pas l'occasion d'ouvrir le score suite à un contre favorable.

En deuxième période les saint-pierrois sont revenus avec de meilleures intentions. Rapidement ils égalisent, puis dominent territorialement les verts qui plient en encaissant un deuxième but inscrit par Andy Sophie, entré quelques minutes auparavant. Atteints moralement, les avironnais ne parviennent plus à récupérer le ballon au milieu du terrain. La JSSP déroule son football, mais se fait surprendre par Jerry Louis, la nouvelle recrue avironnaise qui égalise à cinq minutes de la fin du match.

Les avironnais ont eu les ressources nécessaires pour revenir au score face à un adversaire qui a montré des signes de son potentiel existant.

FC Avirons

 

Ajouter un commentaire