Jonathan RIVIERE, le candidat du renouvellement dans la 7ème circonscription

Cdpresse 1

 

Mesdames, Messieurs,

 

Lors des dernières élections présidentielles, les Réunionnais ont exprimé leur volonté de rompre avec les partis au pouvoir depuis plus de 50 ans.

Par leur vote, ils ont désavoué les élus et les partis traditionnels responsables du taux de chômage le plus élevé de France, de l’importance de l’illettrisme, des retards pris en termes de personnels dans la fonction publique, des difficultés de retour des réunionnais exerçant dans la fonction publique en Métropole, de la violence envers les plus vulnérables, des problèmes de santé publique (diabète, obésité,…),…

Eloignés des réalités du peuple, ces élus ou administratifs (fictifs ou pas), n’ont pas su répondre aux problèmes des réunionnais.

Il est temps d’avoir l’audace d’y croire en commençant à dire « NON » aux élus « Komandèr », aux prometteurs petits donneurs, ceux-là même attachés à protéger leurs intérêts et leurs avantages, souvent au détriment de la population.

Je suis un candidat libre, je ne suis pas à la botte des élus au pouvoir dans les collectivités. Je suis un candidat qui n’est pas être soumis aux grandes puissances politiques et financières de notre île.

Pendant ces 5 dernières années, le député sortant de la 7ème circonscription s’est beaucoup agité dans les médias, mais son inefficacité, son incapacité à agir au Parlement a conforté un bilan médiocre. En soutenant régulièrement la politique de François HOLLANDE, il a apporté sa contribution au désastre social et économique de notre pays.

La 7ème circonscription mérite un vrai député, crédible. Or le député sortant a été banni de la majorité présidentielle « La République en Marche.

Devant ce déclin et une image de plus en plus ternie, nous invitons les partisans du député sortant à nous rejoindre.

Jonathan RIVIERE - Candidat dans la 7ème circonscription