Je soutiens les salariés de l'aéroport de Pierrefonds

 

Pierrefons salaries
Le personnel de l'aéroport de Pierrefonds est inquiet pour leur outil de travail (Photo Zinfos 974)
 
L'annulation de 35 vols de la compagnie régionale Air Austral, surtout en pleine période de vacances scolaires,  vient renforcer l'inquiétude des 67 salariés de l’aéroport de Pierrefonds pour leur avenir au sein de cette plateforme aérienne du sud. cette décision brutale intervient après le retrait du projet d'une compagnie low-cost Newco. 
 

A un prix attractif, avec des vols réguliers à partir de Pierrefonds, il y a un potentiel intéressant dans le sud. 40% des passagers partant de Roland Garros vient du sud. Il faut montrer une volonté politique pour soutenir le développement de la  micro-région sud à travers son aéroport. Air Austral doit contribuer à la relance de l'activité aéroportuaire dans le sud. Il faut surtout sauver l'emploi des salariés fortement préoccupés par l'avenir de leur outil de travail. 

Dans cette période difficile, j'apporte mon soutien aux salariés de l'aéroport de Pierrefonds, notamment à mes amis des Avirons.

 

Jean Daniel DENNEMONT

Article sur Zinfos concernant les salariés de l'aéroport de Pierrefonds : http://www.zinfos974.com/Le-personnel-de-l-aeroport-de-Pierrefonds-inquiet-pour-l-avenir_a101011.html

 

Salariés Pierrefonds

Commentaires (1)

Rivière ÉMILIE
  • 1. Rivière ÉMILIE | 13/05/2016
J apporte mon soutiens à tout les employés .......sa n aidera pas non plus le développement de la réunion si l aéroport ferme

Ajouter un commentaire