Je soutiens la liste Jean-Claude Lacouture aux élections départementales

Jcl 1Lors des prochaines élections départementales regroupant l'Etang-Salé, les Avirons et une petite partie de Saint-Leu, j'apporte mon soutien à la liste conduite par Jean-Claude Lacouture maire et conseiller-général.

La configuration politique découlant des dernières élections municipales accorde une légitimité importante à Jean-Claude Lacouture (élu avec plus de 71% dans sa commune). De plus, il dispose d'une connaissance des dossiers du conseil Départemental et il a su insuffler à sa commune une véritable dynamique économique.

Au moment où les champs de compétences du Conseil Départemental sont discutés au Parlement, les actions de santé et les actions sociales constituent le socle de l'action du futur conseil départemental. L'enfance, les personnes âgées et handicapées, les personnes en difficulté sociale, l'amélioration de l'habitat,... voilà autant de domaines dans lesquels la future assemblée aura à intervenir. Donnons l'occasion aux Réunionnais et notamment aux Avironnais de soumettre leurs propositions afin de rendre plus efficace l'action du Département, acteur de proximité.

Jean Daniel DENNEMONT

JCL