Insécurité au niveau du pont du Ruisseau

eboulis.jpgAu vu de cette photo, la traversée de cet endroit représente un danger imminent. Un risque d'éboulis est fortement présent sur une zone très fréquentée par des centaines de personnes tous les jours, notamment beaucoup d'enfants qui se rendent à l'école.

C'est pourquoi j'interpelle le maire-vice-président du conseil général des Avirons afin qu'il  intervienne le plus rapidement possible pour sécuriser cette falaise.

Jean Daniel Dennemont

Eboulis

Commentaires (3)

richard
  • 1. richard | 21/07/2012
depuis le temps il serait temps que le maire fasse un peu du travail pour lequel il a été élu.avant de penser à soi il serait bon de penser aux autres et surtout à ses électeurs;
jesus
comme l'histoire un homme a la mer (un noir ou un blanc) un noir et le maire répond laisse leu . et la c , il peut avoir un eboulis blesser ou tuer quelqu'un et il repond ou sa , lotrebord et michel repond c pas grave ont sans fout
opposition
  • 3. opposition | 05/04/2012
Là il y a un problème. Le pont doit être refait bientôt. dans ce cas, il faut refaire des études pour décaler le pont, ou bien protéger des éboulis. Mais je pense qu'il y a aura des morts d'ici là.

Ajouter un commentaire