Félicitations aux nouveaux diplômés de la Réunion

A l'occasion des derniers résultats des examens 2011/2012, je félicite l'ensemble des nouveaux diplômés. Cet aboutissement est le fruit du travail réalisé pendant de longues années scolaires.

Maintenant s'ouvre de nouvelles perspectives vers l'avenir.

Il y a ceux qui continueront leur scolarité pour obtenir les diplômes encore plus élevés. Courage, persévérance et réussite dans cette voie  vers ce chemin semé d'embûches, mais ô combien important pour vous et pour la Réunion. Notre île de la Réunion a besoin d'une jeunesse réunionnaise diplômée pour répondre aux postes à responsabilités futurs.

Il y a d'autres qui préféreront s'orienter vers le monde du travail. A vous je vous souhaite un parcours professionnel accompli, sachant que l'activité économique n'est pas suffisante pour absorber ce flux important qui arrive sur le marché du travail.

En attendant bonnes vacances, bien méritées à tous!

Jean Daniel DENNEMONT

Diplôme

Commentaires (1)

HOARAU
  • 1. HOARAU | 11/07/2012
Effectivement néo diplomé je suis, le plus dure est passer, mais j'ai ce sentiment de désolation qui passe dans mon dos a chaque fois que je rentre aux avirons, ma commune est délaisser, martyrisé par un usage foncier abusif...je n'ai qu'une envie voire mes frère et soeur briller, aller de l'avant, se montrer, voire enfin ma commune monter...

Ajouter un commentaire