Bonne année à vous tous!

Bonne année 2011! qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur, de santé et de prospérité, et que tous les voeux formulés deviennent réalité!

2011, est une année électorale. Souhaitons que le débat d'idées et le respect des adversaires l'emportent sur toutes autres considérations malveillantes!

Aussi formulons le voeu que cette année soit l'accomplissement de notre nouvelle médiathèque, du point jeunesse et d'un relais de l'insertion modernisé, de la reprise des activités culturelles au sein de la salle Georges Brassens, d'un évènement culturel majeur aux Avirons, un projet de convention de jonglerie est en cours de réflexion, du pont du Ruisseau, de la voie de désengorgement par le lotissement Pierre Cadet, d'actions concrètes dans le cadre du dispositif structuration de bourg, de l'avancement de la RHI multisite, d'une modernisation du quartier de Fonds Maurice qui mérite une attention particulière au vu de la mauvaise qualité du réseau routier et de la nécessité de construire des équipements favorisant l'expression culturelle, sportive et citoyenne, de conforter le dynamisme de nos associations des Avirons. Une année de travail et de développement nous attend. Nous recherchons une amélioration permanente des conditions de vie de nos administrés. La contribution des avironnais à la réalisation de ces projets est aussi déterminante. Bonne année 2011!

Jean Daniel Dennemont