Appel à l'aide des amis de Jean Baptiste Boudet

 Je diffuse ci-dessous le message des amis de Jean Baptiste Boudet, disparu à Mafate depuis lundi :

"Marque visible de couleur blanche+ quelques marques de bombe de couleur orange fluo au sol environ d'1 m2. Nous avons symbolisé la dernière trace pistée par le chien.
Appel à toutes les personnes qui doivent se rendre au sols,par les airs, nous vous demandons d'ouvrir l’œil SANS vous mettre en danger bien sur...

Appel à tous les professionnels et spécialistes de haute montagne, professionnels de canyoning, spéléologues, des professionnels de l'image, si vous avez du matériel à mettre à notre disposition, contactez nous, nous avons besoin de votre aide. 
Nous avons besoin d’hélicoptères à notre disposition pour mener à bien nos recherches, si vous avez des contacts pour des locations d’hélicoptères (avec des prix plus attractifs) contactez nous au plus vite."

Dans ces moments particulièrement difficiles pour la famille et les amis, un élan de solidarité des réunionnais, notamment des professionnels disposant des moyens et des compétences, est nécessaire pour faciliter cet important travail de recherche.

jbboudet.jpg

Disparition à Mafate

Ajouter un commentaire

 
×